Le Vent Du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Vent Du Sud

Bienvenue à tout nos membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VENEZ TESTER VOS CONNAISSANCES DE GW AVEC LES JEUX DE RT!!!! RECOMPENCES A LA CLEF!!!!
Pour les nouveaux membres : Les infos utiles pour GW et pour les fonctions du fofo sont dans info technique //// Les espaces détentes (les tavernes) sont des bons moyens pour apprendre à mieu se connaitre à la fois dans le jeu mais aussi dans la vie réel, n'hésitez pas à poster!!! //// Prenez par au sondage pour que les choix qui seront fait soient représentatif!!
Le Calendrier est arrivé !!!!!N'hésitez pas à le consulter régulièrement!!!
Meilleurs posteurs
eraiil30 (194)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcapj'ai retrouver le prof de chant!!^^ Voting10j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap 
Chaud Bunny (147)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcapj'ai retrouver le prof de chant!!^^ Voting10j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap 
rodolphe mal (92)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcapj'ai retrouver le prof de chant!!^^ Voting10j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap 
Alhun Barbarian (83)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcapj'ai retrouver le prof de chant!!^^ Voting10j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap 
Rt Thse (82)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcapj'ai retrouver le prof de chant!!^^ Voting10j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap 
Le Rodeur Killer (76)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcapj'ai retrouver le prof de chant!!^^ Voting10j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap 
Valdore Agnar (59)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcapj'ai retrouver le prof de chant!!^^ Voting10j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap 
Jinn Ardant (37)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcapj'ai retrouver le prof de chant!!^^ Voting10j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap 
marcus lightsword (33)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcapj'ai retrouver le prof de chant!!^^ Voting10j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap 
julien243 (24)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcapj'ai retrouver le prof de chant!!^^ Voting10j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap 
Sondage
Quelle(s) couleur(s) voulez vous que la guilde arbore???
Blanc
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcap10%j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap
 10% [ 3 ]
noir
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcap24%j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap
 24% [ 7 ]
gris(argent)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcap10%j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap
 10% [ 3 ]
rouge(bronze)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcap10%j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap
 10% [ 3 ]
bleu
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcap3%j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap
 3% [ 1 ]
vert
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcap10%j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap
 10% [ 3 ]
violet
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcap0%j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
marron(rouille)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcap3%j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap
 3% [ 1 ]
jaune(or)
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcap24%j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap
 24% [ 7 ]
orange
j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_lcap3%j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'ai retrouver le prof de chant!!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eraiil30

eraiil30


Messages : 194
Réputation : 84
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34

j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Empty
MessageSujet: j'ai retrouver le prof de chant!!^^   j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:08

Quand j'ai entendu certain chanter sur mumble je me suis dit qu'il fallait que je retrouve leur prof de chant, pour essayer de comprendre d'où venait cette horrible facilité à chanter faux!!^^

Après moult recherche a travers toute la France g retrouver leur prof qui a généreusement poussé la chansonnette. Je vous laisse juger par vous même!! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Rt Thse

Rt Thse


Messages : 82
Réputation : 17
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50

j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le prof de chant!!^^   j'ai retrouver le prof de chant!!^^ Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:53

Excellent à défaut de bien chanter il joue pas trop mal de la guitare c est déjà ça^^
Je pense que ce post est adressé à Paul non?
Parce que moi je ne me sent pas du tout visé Voyage voyage plus loinnnn que le nuittttttt et le jourrrrrrr ,voyageeeeeeee lalalalalalala la la
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai retrouver le prof de chant!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vent Du Sud :: Guild Wars :: La taverne :: Les Délires-
Sauter vers: